AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pixel Graph ~ Partenaire ~ Nouvelle Demande .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis34080

Pseudo Habbo -=Alexis34=-
Grade VIP
Famille Aucune
Messages 0

MessageSujet: Pixel Graph ~ Partenaire ~ Nouvelle Demande .   Jeu 13 Mai - 7:14

Lien Du forum : Ici

Description du Forum : Pixel Graph , est basé sur le graphiste , mais nous somme actif et on s'amuse bien !

Votre Bannière : .

Nombre de membre : 91

Nombre de poste : 3 228

Nom des fondateurs : Ad3m , Moi ( Je suis Codeur ) .

Autres :

Nous voulons être partenaire avec vous car vous êtes des personnes actif , votre forum est beau , il est agréable , Sa me donne envie de postez des messages à longueur de journée mais je n'ai pas trop le temps , car je suis aussi très actif sur Pixel Graph , Les Membres sont sympa , actif , Pendant un petit moments le forum à été inactif de même pour nos partenaires alors nous avons décidé ce matin , de re partir sur de bonne base , Nous avons décidé de changer notre équipe , virer tous nos partenaires sauf 2 . Et améliorer le forum.

Nos partenaires : Et

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre demande de partenariat, Et j'espère que nous allons nous attendre et former de bon Partenaire !

Cordialement : Alexis34080 , Administrateur sur Pixel Graph ( Gérant du site ) , Créateur D'Habbo Journal !

Dernière édition par Alexis34080 le Jeu 13 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced'

Pseudo Habbo Cedric-Markoni
Grade Recruit
Famille Le Complot
Messages 97

MessageSujet: Re: Pixel Graph ~ Partenaire ~ Nouvelle Demande .   Jeu 13 Mai - 23:38

Hum commence déjà par soigner la présentation ...
Alexis34080

Grade VIP
Famille Aucune
Messages 0

MessageSujet: Re: Pixel Graph ~ Partenaire ~ Nouvelle Demande .   Jeu 13 Mai - 23:40

Veuillez m'excusez , J'ai fait quelque fautes mais au niveau présentation je pense que ces bon. En suite ces à vous de jugez!
vincent-tey

Pseudo Habbo vincent-tey
Grade Recruit
Famille Le Complot
Messages 63

MessageSujet: Re: Pixel Graph ~ Partenaire ~ Nouvelle Demande .   Ven 14 Mai - 0:38

J'aime bien le forum mais la présentation est peu agréable à lire ce n'est pas a moi de juger de toutes façons
Alexis34080

Grade VIP
Famille Aucune
Messages 0

MessageSujet: Re: Pixel Graph ~ Partenaire ~ Nouvelle Demande .   Ven 14 Mai - 0:51

Ok .

Si j'ai bien compris , vous parlez de la présentation du forum ? Si ces bien sa, Nous allons faire de notre mieux pour l'améliorer !

Merci de votre compréhension , En vous souhaitent une très bonne journée !
Bryan

Pseudo Habbo Craiziii
Grade Hoodlum.
Famille Le Complot.
Messages 876

MessageSujet: Re: Pixel Graph ~ Partenaire ~ Nouvelle Demande .   Ven 14 Mai - 9:33

Beaucoup pompé sur HabbGraph et Habbo Studio...

Pixel Graph ~ Partenaire ~ Nouvelle Demande .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1