Alexis34080

-=Alexis34=-
VIP
Aucune
0
 | Sujet: Pixel Graph ~ Partenaire ~ Nouvelle Demande . Jeu 13 Mai - 7:14 | |
| Lien Du forum : Ici Description du Forum : Pixel Graph , est basé sur le graphiste , mais nous somme actif et on s'amuse bien ! Votre Bannière :  . Nombre de membre : 91 Nombre de poste : 3 228 Nom des fondateurs : Ad3m , Moi ( Je suis Codeur ) . Autres : Nous voulons être partenaire avec vous car vous êtes des personnes actif , votre forum est beau , il est agréable , Sa me donne envie de postez des messages à longueur de journée mais je n'ai pas trop le temps , car je suis aussi très actif sur Pixel Graph , Les Membres sont sympa , actif , Pendant un petit moments le forum à été inactif de même pour nos partenaires alors nous avons décidé ce matin , de re partir sur de bonne base , Nous avons décidé de changer notre équipe , virer tous nos partenaires sauf 2 . Et améliorer le forum. Nos partenaires :  Et Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre demande de partenariat, Et j'espère que nous allons nous attendre et former de bon Partenaire ! Cordialement : Alexis34080 , Administrateur sur Pixel Graph ( Gérant du site ) , Créateur D'Habbo Journal !
Dernière édition par Alexis34080 le Jeu 13 Mai - 23:39, édité 1 fois |
|
Ced'

Cedric-Markoni
Recruit
Le Complot
97
 | Sujet: Re: Pixel Graph ~ Partenaire ~ Nouvelle Demande . Jeu 13 Mai - 23:38 | |
| Hum commence déjà par soigner la présentation ... |
|
Alexis34080

-=Alexis34=-
VIP
Aucune
0
 | Sujet: Re: Pixel Graph ~ Partenaire ~ Nouvelle Demande . Jeu 13 Mai - 23:40 | |
| Veuillez m'excusez , J'ai fait quelque fautes mais au niveau présentation je pense que ces bon. En suite ces à vous de jugez! |
|
vincent-tey

vincent-tey
Recruit
Le Complot
63
 | Sujet: Re: Pixel Graph ~ Partenaire ~ Nouvelle Demande . Ven 14 Mai - 0:38 | |
| J'aime bien le forum mais la présentation est peu agréable à lire ce n'est pas a moi de juger de toutes façons |
|
Alexis34080

-=Alexis34=-
VIP
Aucune
0
 | Sujet: Re: Pixel Graph ~ Partenaire ~ Nouvelle Demande . Ven 14 Mai - 0:51 | |
| Ok .
Si j'ai bien compris , vous parlez de la présentation du forum ? Si ces bien sa, Nous allons faire de notre mieux pour l'améliorer !
Merci de votre compréhension , En vous souhaitent une très bonne journée ! |
|
Bryan

Craiziii
Hoodlum.
Le Complot.
876
 | Sujet: Re: Pixel Graph ~ Partenaire ~ Nouvelle Demande . Ven 14 Mai - 9:33 | |
| Beaucoup pompé sur HabbGraph et Habbo Studio... |
|